Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grizzly
14 octobre 2009

MEMOIRE HUBERT-FELIX THIEFAINE

Voilà quelques temps que je n'ai rien posté. Le temps m'a un peu manqué car j'ai enfin finalisé un master 1 en soutenant mon mémoire. Si vous le désirez, vous pouvez le découvrir ici :

http://www.sendspace.com/file/qqstp7

Après avoir cliqué sur le lien, allez en bas de la page et cliquez sur "Mémoire.pdf" ou bien "Download".
Vu que j'ai eu mention "très bien", je n'en suis pas peu fier !


Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de terminer la lecture de votre mémoire, qui m'a passionnée. Votre analyse apporte un éclairage, non seulement sur ces deux albums, mais encore sur l'ensemble de l'œuvre de Thiéfaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
Bonjour, Je viens de découvrir que vous aviez écrit un mémoire consacré à l'écriture de Thiéfaine. J'aurais aimé pouvoir le lire mais le lien que j'ai trouvé ne fonctionne plus.<br /> <br /> Y-a-t-il un autre moyen d'y accéder?<br /> <br /> Merci par avance de votre retour.
J
Bonjour,<br /> je travaille en ce moment à préparer une rencontre entre Hubert-Félix Thiéfaine et des élèves de 1ère, autour de quelques-uns de ses textes. J'ai appris l'existence de votre travail mais je ne peux y accéder par les démarches que vous nous indiquez. Serait-il possible que vous me transmettiez d'autres informations pour que je puisse accéder à votre étude, si vous me le permettez.<br /> Cordialement,<br /> Jean-Marc André, professeur de Lettres à Nancy.
L
Evadné et Aranaud > Merci à vous. Mais pour le partage, je trouve ça normal. C'est un travail universitaire et le principe de la recherche c'est le partage.
E
Bonsoir à toi Le Grizzly. <br /> FELICITATIONS pour ton travail et ta mention ! <br /> Tu dois être très fier et très heureux ! <br /> Et merci de nous faire partager le fruit de tes recherches, je trouve cela très généreux.<br /> Finalement,comme ça bloquait sur my space, j'ai réussi à télécharger ton mémoire en venant ici. <br /> Je suis déjà en train de lire : passionnant!!!<br /> A très bientôt!
Le Grizzly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité