Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grizzly
22 mars 2006

PRESENTATION DU PROJET

Le musée d'Art Moderne Georges Pompidou (Beaubourg)

beaubourg_11


propose le document suivant à son public :


parcours_mus_e_d_art_moderne_original1


Pour ma part, je le trouve incomplet et vous propose de télécharger
l'image suivante (clic droit dessus puis "enregistrer l'image sous") :


parcours_mus_e_d_art_moderne___compl_ter


afin d'aider le musée à compléter son document.

Ci-dessous, vous trouverez un exemple conçu par votre serviteur qui vous en proposera d'autres au fil des jours et de son inspiration ...


parcours_mus_e_d_art_moderne_l_antipathique

A vos crayons !

Je m'engage à publier sur ce blog, avec votre nom, tout document conçu sur le principe énoncé ci-dessus et que vous m'aurez envoyé à l'adresse suivante :
martoinedanstoncoin@voila.fr



Et merci d'avance à ceux qui participeraient ...

Publicité
Commentaires
Le Grizzly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité