Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grizzly
31 mai 2006

CREDO UNANIME

C'était au bout d'un long tunnel fermé, la promesse de l'aube, une lueur voilée.

Le temps m'en rapprochait.
C'était longtemps resté très flou, vivre au travers d'une membrane.

Et puis très vite ...
La lumière s'est déchirée, le rideau s'est écoulé, le temps m'a englouti.
Mes yeux souffraient de ces rayons qui me forçaient aussi à décrier le désespoir qui m'aspirait.

A la douleur de mes pupilles s'est ajoutée celle d'une poitrine brûlée de l'intérieur par cette lueur qui m'étouffait.

L'intensité s'est éclipsée.

Un visage, un visage tout à la fois trop moi et pas assez, l'a remplacée.
Affolé par cette inconnue trop familière, le son s'est échappé de mes instants.

Et puis tout s'est éteint ...

Publicité
Commentaires
L
Ma foi, pourquoi pas ...
M
Pour mieux (re)naître?
Le Grizzly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité